I dont usually speak up much in the new member threads, not sure why but I had to say hello You have a Very beautiful country and I have enjoyed both times I have been there I have driven around most of it I think LOL Oh but it sure does bring back memories.... ohhhhh the thousand layer cake (mille something), boar pate and the fresh bread MMMMMMMM
Thanks a lot !!! I think too that i live in a nice country ! but i regret that there is few cornsnakes breeders in France. When i saw on the US website breeders the diversity of cornsnakes, i am so filled with wonder but desperate to live in France !!!
yes, I agree. When I was there, there wasnt hardly any pet shops that I seen.. Maybe I wasnt looking in the right places?? The guy I was going with at the time and All of his family thought I was abit 'crazy' for having so many animals.... especially snakes and such. That was before I had almost 50 LOL I only had a few at that time. I dont really get why snakes or indeed 'exotic' pets arent more popular. Its why I had to say hello I guess hehe Because it was a nice surprise to see someone from France that had a snake
Bienvenue! I believe there might be a few other members from France at The Source. You could also check out the ACR map to see if anyone else is in France. ACR - World Map of Breeders
Bien sur
Je ne poste pas beaucoup ici mais j'aime bien lire ce que les autres ont a dire et regarder les corns des autres membres.
J'ai "seulement" 2 cornsnakes et je me renseigne sur la génétique, j'ai l'intention de faire un peu de reproduction d'ici quelques années
Je viens de Montréal
Je te rassure, tu n’es pas le seul français sur le forum, sans compter tout ceux qui sont francophone.
Je ne poste pas car je suis un grand timide
Tu trouveras ici de bons conseils et tu pourras discuter avec des personnes d’expérience.
Mais je te déconseille de regarder la diversité de ce que tu peux trouver outre atlantique car tu risques d’avoir la larme a l’œil.
Au fait, je suis de Paris, mais je vis aux USA depuis déjà 2 ans et demi maintenant, ce qui me permet de vivre pleinement ma passion pour les Gut.
The Following User Says Thank You to mellsworth For This Useful Post:
Je te rassure, tu n’es pas le seul français sur le forum, sans compter tout ceux qui sont francophone.
Je ne poste pas car je suis un grand timide
Tu trouveras ici de bons conseils et tu pourras discuter avec des personnes d’expérience. Mais je te déconseille de regarder la diversité de ce que tu peux trouver outre atlantique car tu risques d’avoir la larme a l’œil.
Au fait, je suis de Paris, mais je vis aux USA depuis déjà 2 ans et demi maintenant, ce qui me permet de vivre pleinement ma passion pour les Gut.
Au plaisir.
Alain
Bonjour Alain,
Je crois qu'on a déja discuté ensemble sur le forum francais "Guttatus". Je suis un ami de Nathalie Fradet de Nantes. C'est vrai que quand je vois les photos des differentes phases de gutt sur ce forum, je pleures de désespoir !!!!
A bientôt
Bien sur
Je ne poste pas beaucoup ici mais j'aime bien lire ce que les autres ont a dire et regarder les corns des autres membres.
J'ai "seulement" 2 cornsnakes et je me renseigne sur la génétique, j'ai l'intention de faire un peu de reproduction d'ici quelques années
Je viens de Montréal
Bonjour MalaKa
Je suis content de croiser un francophone sur ce forum !!